Traductions :
  • Favoris
Fil d'ariane

Masters internationaux

Les Masters of Science des écoles d'ingénieurs

Dernière modification le : 11/04/2017 - 15:53

Les Masters of Science (masters internationaux*) sont des diplômes nationaux de masters délivrés par les établissements d'enseignement supérieur déjà habilités à délivrer le titre d'ingénieur.
Ces formations en deux ans s'adressent, en priorité, aux étudiants étrangers titulaires d'un bachelor (Bac +3) à la recherche d'un haut niveau de spécialisation dans les spécialités de l'INP-ENSIACET. Le Bachelor est nécessaire pour entrer en M1 et le niveau M1 ou équivalent pour entrer en M2. Le diplôme de "Master of Science" est délivré par l'INP de Toulouse et sanctionne un niveau correspondant à l'obtention de 120 ECTS au delà du grade de licence (Bac +5).
Ces formations peuvent être également destinées, dans le cadre de la formation continue, à des ingénieurs français souhaitant orienter leur carrière à l'international.

 * ou anciens Masters "Duby"

Les 3 Masters of science dans les spécialités de l'ENSIACET :

Vidéo

You want to study in Toulouse? Take It Easy... The Leading Portal for Masters Degrees

You want to study in Toulouse? Take It Easy... The Leading Portal for Masters Degrees

Le portail Toulouse Tech It Easy propose aux étudiants étrangers un espace d’information et d’orientation afin de les accompagner dans leur projet.
Les étudiants peuvent créer un compte sur le portail et postuler en ligne à une ou plusieurs formations de leur choix.
Les écoles, membres du réseau Toulouse Tech, disposent d’un espace commun sur le portail pour traiter les candidatures et proposer une orientation aux étudiants.

The Toulouse Tech portal provides non French-speaking students with an extensive range of complementary educational resources to help with their studies in France.
Create your account on the portal and apply online for one or more courses of your choice.
http://www.toulousetech.eu

En savoir +