Traductions :
  • Favoris
Fil d'ariane

Masters internationaux

Les Masters of Sciences and Technologies des écoles d'ingénieurs

Dernière modification le : 17/05/2013 - 14:17

Les Masters of Sciences and Technologies (masters internationaux*) sont des diplômes nationaux de masters délivrés par les établissements d'enseignement supérieur déjà habilités à délivrer le titre d'ingénieur.
Ces formations en deux ans s'adressent, en priorité, aux étudiants étrangers titulaires d'un bachelor (Bac +3) à la recherche d'un haut niveau de spécialisation dans les spécialités de l'INP-ENSIACET. Le Bachelor est nécessaire pour entrer en M1 et le niveau M1 ou équivalent pour entrer en M2. Le diplôme de "Master de Sciences et Technologies"est délivré par l'INP de Toulouse et sanctionne un niveau correspondant à l'obtention de 120 ECTS au delà du grade de licence (Bac +5).
Ces formations peuvent être également destinées, dans le cadre de la formation continue, à des ingénieurs français souhaitant orienter leur carrière à l'international.

 * ou anciens Masters "Duby"

Les 2 Masters internationaux dans les spécialités de l'ENSIACET :

INP-ENSIACET

Pôle d’excellence unique en Europe de formation d’ingénieurs dans le domaine de la transformation de la matière, de l’énergie et des services associés...

www.ensiacet.fr