Traductions :
  • Favoris
Fil d'ariane

Cinq bonnes raisons de recruter un ingénieur ENSIACET

Dernière modification le : 23/07/2013 - 11:51

  • Après 10 à 13 mois de stages en entreprise, après de nombreux enseignements magistraux sur les fondamentaux de la discipline, après 3 projets ou bureau d’étude en groupes, l’ingénieur ENSIACET est opérationnel.
  • De par la spécificité de l’école, celle de couvrir l’intégralité de la chaine de la transformation de la matière et de l’énergie, allant de la molécule, à l’invention des produits, des procédés et matériaux de demain et à la maitrise de la conduite d’une usine... l’ingénieur de l’ENSIACET a l’habitude du travail en équipes multidisciplinaires.
  • L'ingénieur ENSIACET a un projet professionnel défini en sortant de l’école et une expérience à l’international.
  • Les cours donnés par les enseignants – chercheurs, maitrisant les dernières innovations technologiques et scientifique du secteur, sont un gage de qualité.
  • Les cours dispensés à l’ENSIACET sont en perpétuelle évolution ; ils s’appuient sur les technologies de pointe et sur la technicité d’enseignants chercheurs exerçant dans des laboratoires de haut niveau scientifique et reconnus au niveau international.

Déposez vos offres

Entreprises, vous souhaitez diffuser une offre d'emploi ou de stage à nos étudiants ?

Déposez vos offres de stages sur notre formulaire JobTeaser en ligne

 

Découvrez le Livre Blanc de la Fédération Gay-Lussac

" Le monde de demain aura plus que jamais besoin de chimie et de procédés pour aider à un développement durable, pour réussir la transition énergétique, pour assister une production agricole capable de nourrir plus de neuf milliards d’êtres humains, pour assurer leur approvisionnement en eau potable, pour garantir leur santé, pour traiter leurs déchets. Cette chimie devra être plus propre, plus sûre, plus durable et plus acceptable socialement. Les 20 écoles de la Fédération Gay-Lussac sont là pour apporter aux ingénieurs dont nous aurons besoin les compétences scientifiques et managériales mais surtout pour leur donner cette soif de progrès, d’innovation et cette profonde humanité nécessaires à l’avenir de nos sociétés. ...."

Téléchargez le Livre Blanc