• Favoris
Fil d'ariane

Entreprises, déposez vos offres en ligne (stages, emploi, apprentissage, VIE...)

Déposez vos offres via l'application JobTeaser

Dernière modification le : 06/10/2016 - 14:52

L'INP-ENSIACET est désormais présente sur la plateforme JOB TEASER pour le dépôt des offres de stages, d'alternance, de VIE, de CDI,...


En permettant à votre entreprise de présenter ses activités, ses métiers et son actualité, cette plateforme est un moyen de mieux communiquer vos offres aux étudiants ou aux diplômés de l'INP-ENSIACET qui pourront eux-mêmes mieux affiner leurs recherches en fonction de leur profil et de leurs objectifs professionnels.

D'autre part, les étudiants pourront déposer leur CV sur la plateforme. Ceux-ci seront accessibles aux entreprises partenaires de l'école.

  • Si votre entreprise est déjà partenaire de Job Teaser, les offres que vous déposerez pourront être vues et sélectionnées par nos étudiants/diplômés, ainsi que les évènements (job dating par exemple) que vous comptez organiser et diffuser.
  • Si votre entreprise n'est pas partenaire de Job Teaser, vous pouvez bien entendu transmettre vos offres (à destination seule de nos étudiants) en allant sur ce lien. Une fois sur cette page, il suffit de compléter une première fois la fiche entreprise, puis de remplir et/ou déposer l"offre de stage. 

 Si votre offre est proposée par un ancien étudiant de l'école, il est possible de l'indiquer lors du dépôt d'offres. Les offres postées par des diplômés peuvent être consultées à part par les étudiants.

Compte tenu de l'utilisation de Job Teaser, les offres transmises par email ne seront plus prises en compte, et ne seront notamment pas redirigées vers les étudiants, la transmission par email n'étant pas (plus) un outil très adapté pour communiquer ce type d'information aux étudiants. 

Consultez le calendrier des stages ICI

Insertion pro ingénieur

  • 1 élève sur 2 embauché(e) avant la sortie de l'école
  • Plus de 80% des diplômé(e)s embauché(e)s moins de 4 mois après la sortie de l'école
  • Plus de 70% des diplômé(e)s travaillent dans les secteurs "Bureaux d'études et sociétés de conseil, Energie, Industries chimique, parachimique, cosmétique et pharmaceutique, Transports "
  • Les fonctions de plus de 65% des diplômé(e)s : "Etudes et conseil, R&D et Production et exploitation"
  • Rémunération moyenne annuelle 1er emploi : entre 30 000 € et 32 000

Stages des formations ingénieurs

Téléchargez le flyer des 3 stages obligatoires 

Par relations.industrielles @ ensiacet.fr