Club Arts de la Table

Dernière modification le : 06/05/2013 - 10:27

Logo Art de la TableSalut futur 1A, tu sais faire de bons petits plats ou tu en as marre de manger n'importe quoi à cause du stress des exams ?

Et bien viens faire un tour à Art De La Table. Le club de cuisine le plus cossu de l'ENSIACET (et le seul aussi).

Alors que tu sois là pour partager tes expériences, pour apprendre à ne pas manger que des pâtes, ou bien simplement pour s'amuser en faisant cramer des trucs entre amis, le club Art De La Table est fait pour toi !

Participe aux nombreux ateliers (cuisine moléculaire, sushi, pâtisserie, ...) proposés tout au long de l'année, organise des repas à plus de 100 couverts (repas d'intégration, de noël, de fin d'année, ...), crée toi un réseau en servant de traiteur pour les apéritifs dinatoires des événements de l'école.

J'espère que ces quelques lignes t’auront convaincu de la bonne ambiance du club, si oui on t'attend à la rentrée pour ton prochain repas !

Contact : julien.noray @ ensiacet.fr