Club Musique de l'INPT

Dernière modification le : 15/05/2013 - 14:10

Le Club Musique INPT est une association des écoles de l’INP Toulouse. Le club met à disposition une salle de répétition pour pouvoir répéter en groupe ou en solo. Entre batterie, amplis guitares, ampli basse, piano, micros et sono, ton âme de musicien trouvera forcément son bonheur !

Le club propose aussi à certains groupes de participer à des tremplins pour avoir la chance de se produire dans de bonnes conditions sur scène. En 2013, le groupe The Roddles a pu faire ses preuves lors du tremplin du festival de l’édition 2013 du Printemps de Bourges.

Pourquoi ne pas donc saisir cette opportunité ? C’est donc avec ta bonne humeur et ton désir de jouer  de la musique que l’on t’attend au Club Musique INPT !

Contact : aurelien.hautekiet @ ensiacet.fr Président du club Musique INPT

Club musique de l'INPT