GIFI

Groupe d'Ingénieurs Férus d'Improvisation

Dernière modification le : 06/05/2013 - 10:23

Le GIFI (Groupe d'Ingénieurs Férus d'Improvisation) s'est monté à l'A7 il y a un an et ne cesse de grossir. Dans le même registre que le théâtre à l'exception que vous pouvez ici construire vos propres situations et vos sketches en improvisant chaque seconde sur un sujet que vous découvrez sur l'instant.

Un véritable bain d'humour et de créativité verbale et corporelle. Le GIFI est maintenant un club reconnu dans tout l'INP et amis des nombreux clubs existant à TOULOUSE.

Le GIFI kesako ?

C'est surement l'un des clubs les plus philosophique et incontournable de l'A7 ! Et aussi un gros club d’improvisation théâtrale étudiant de Toulouse !

Mais le GIFI c'est surtout un art de vivre : des calembours, un public fidèle et des représentations TOUTE l'année contre les clubs de la ville rose.

T'as peur de parler en public ? T'as du mal à te lâcher ? T'as envie de connaître la gloire, avoir ton propre fan club et rendre bouillant de désir tous les spectateurs(trices) ?

Alors viens nous rejoindre, ou juste nous voir !!

Rassure toi : le ridicule ne tue pas (on est encore là !) et on a un PROF pour nous coacher !

T'hésites encore ? Viens essayer, on s’entraîne un soir par semaine !

Le GIFI ! Des idées de génies !

Contact : thibault.demendonca @ ensiacet.fr