Bad'INP

Club badminton

Dernière modification le : 06/05/2013 - 10:14

Amis badistes ou futurs badistes,

Le club Bad'INP est le club badminton de l'INP, cette année 5 équipes ont été engagées dans les compétitions universitaires du niveau débutant jusqu'à confirmé. Deux équipes ont gagné le championnat dans leur catégorie respective (catégorie promotion pour les débutants et catégorie excellence pour le niveau confirmé) ce qui fait de l'INP un club important dans le badminton universitaire toulousain.

Alors, si toi aussi tu aimes te défouler en tapant dans le volant? n'hésite pas à nous rejoindre !

Tous les jeudis? le gymnase de l'école t'ouvre ses portes pour un entrainement de folie de 17h à 19h pour briller lors des compétitions universitaires ou bien vient transpirer pendant le créneau jeu libre de 19h à 21h.

Un grand tournoi ouvert à tous est organisé chaque année pour que chacun puisse découvrir ce sport intensif.

Alors à bientôt sur les terrains !

Contact : estelle.saix @ ensiacet.fr