Dernière modification le : 15/05/2013 - 13:55

Que tu sois débutant ou sportif de haut niveau, le club INP Toulouse Hand accueille les étudiants des différentes écoles de l’INP Toulouse désirant pratiquer le handball.

Le club dispose des installations sportives de l’INP Toulouse à Labège (ENSIACET).

En plus des entrainements et des matchs quasi toutes les semaines, de nombreux tournois sont organisés tout au long de l’année afin d’affronter les différentes écoles de France (Montpellier, Pau, Bordeaux, ...)

Alors si toi aussi tu veux faire partie de l’aventure, n’hésites plus !
Les mecs t’attendent pour apprendre le handball en équipe 2 ou essayer (après deux années loupées) de te qualifier pour les championnats de France des grandes écoles, rejoins nous !!

Si tu as aussi envie d’aider les filles à préserver leur titre de championnes de France l’an prochain, une place sera prête juste pour toi !