INP Toulouse Basket Club

Dernière modification le : 06/05/2013 - 09:57

L'INP Basket est un club sportif accessible à toutes et à tous. Que les joueurs soient débutants ou sportifs de haut niveau, ils sont les bienvenus dans l'une des 7 équipes du club.

Les équipes s'entrainent chaque semaine et représentent l'INP dans les différents championnats universitaires toulousains et nationaux (M et F). L'INP Basket dispose des gymnases de Labège pour s'entraîner et prendre du plaisir. Les entrainements et les matchs sont des moyens de partager sa passion entre potes !

Il est également possible de prendre part à la vie des équipes en s'engageant en tant qu'entraîneur pour ceux qui souhaitent encadrer et communiquer leur passion.

En marge des entrainements et des matches, des animations sont organisées durant l’année (soirées, tournois, weekends, …) !

Contact : inp.basket @ gmail.com

Basketteuses : 5ème des championnats de France des Grandes Ecoles 2013 !