INP-net

Dernière modification le : 03/03/2014 - 08:57

INP-net est le club informatique de l'INP.

Notre activité est assez large. En début d'année, nous participons aux chaînes d'inscriptions dans les écoles pour enregistrer les étudiants dans notre annuaire afin qu'ils bénéficient de tous nos services (bde.inp-toulouse.fr).

Nous effectuons également des formations simples comme techniques. Nous maintenons un portail pour chaque école plus un pour l'INP afin que les clubs puissent communiquer. Nous proposons aussi à tous les clubs et AE un espace de stockage pour garder des archives et des sauvegardes, mais aussi pour faire leur site Internet. Ce service est d'ailleurs disponible pour chaque étudiant disposant d'un compte INP-net.

Enfin, nous proposons des alias et mailings lists pour les clubs afin qu'ils puissent échanger des mails avec une adresse email qui ne changera pas avec la promo actuelle.

Contact : inp-net @ bde.inp-toulouse.fr

Site internet : www.bde.inp-toulouse.fr/clubs/inp-net/index.php