Bureau du Foyer de l'ENSIACET

BDF

Dernière modification le : 13/06/2014 - 17:16

Le Bureau du Foyer, ou plus simplement BDF, est l’association chargée d’organiser des évènements festifs.

Elle organise des soirées au foyer pendant l’intégration et au cours de l’année pour pimenter la vie étudiante mais elle gère aussi la cafétéria de l’école. Les membres de l’association sont là à chaque intercours et à la pause de midi pour vous servir des cafés, des sucreries ou des sandwichs. Ils sont aussi là le matin avant les cours pour les lève-tôt qui voudraient une viennoiserie toute chaude accompagnée de leur café, thé ou chocolat chaud matinal. La cafétéria est un lieu où se côtoient élèves et professeurs et où les jeux de cartes et le billard tiennent une place importante.

Le BDF organise des soirées au foyer avant chaque vacance et pour certains évènements tels que l’intégration ou la campagne pour les bureaux. Mais le foyer sert aussi pour certaines soirées du BDA et du club Abbaye ainsi que pour les repas des arts de la table.

Contact : benjamin.carnerero @ ensiacet.fr

Les Kick'A7