Une vie associative riche et variée

L'A7 Place du Capitole

L’organisation de la vie étudiante est assurée par les nombreux clubs de l’A7 ainsi que par les 4 bureaux étudiants qui  préparent tous les évènements incontournables de l’année : l’intégration des premières années tout au long du mois de septembre qui se conclue par le WEI -  à ne manquer sous aucun prétexte -,  le prestigieux Gala de l’A7, des week-ends sportifs et festifs inter INP mais aussi avec d’autres écoles d’ingénieurs pour découvrir et affronter des étudiants de toute la France... n'oublions pas les voyages de promo, les soirées à thèmes tous les mois et les soirées en ville avec tous les étudiants toulousains !

Bienvenue à Toulouse... INP-ENSIACET !

Le Gala 2019 en vidéo

Revivez le Gal'A7 du 19 janvier 2019

A l'ENSIACET, la vie étudiante est géniale

Le témoignage de 5 élèves de l'école sur la richesse de la vie étudiante à l'A7...