logo

Se restaurer sur le campus

RU INP Labège - Crédits CROUS Toulouse Occitanie

Situé sur le campus de Toulouse-Labège, le CROUS propose des plats traditionnels (entrée + plat + dessert) du lundi au vendredi toute l'année scolaire, ainsi que des grillades et pizzas différentes tous les jours.
Tous les mardis midi, un Food truck (CROUS trucks) s’installe sur le parvis de l’école et propose une restauration rapide (sandwich, salade…).
Une cafétéria est également disponible dans le bâtiment de l'A7 pour les petites faims !

De nombreuses structures de restauration du Crous Toulouse Occitanie proposent aux étudiants des prestations allant du repas traditionnel (entrée + plat + dessert) à la restauration rapide (sandwichs, paninis,…). À côté de ça, les bureaux des étudiants des écoles peuvent proposer des points de restauration.

 

 

Grâce à Izly vous pouvez payer avec votre smartphone ou votre carte étudiante dans l’ensemble des points de restauration des Crous.

  IZLY, le système de paiement des Crous .

Plus simple, plus sécurisé et plus rapide, Izly permet aux étudiants et personnels universitaires de régler leurs achats sur le campus et notamment leurs repas dans les points de restauration du Crous.

Se restaurer à la kfet

Pour les élèves qui n'ont pas le temps d'aller au RU, le bureau des étudiants du foyer (BDF) propose au sein de la kfet de l’A7 la possibilité de commander directement sandwiches et autres plats chauds.

Les élèves peuvent également acheter divers en-cas et boissons pendant les intercours. C’est à la kfet que tout le monde se rejoint pour discuter, prendre un café ou faire une partie de billard entre chaque cours.

Carte kfet