Traductions :
  • Favoris
Fil d'ariane

Se restaurer sur le campus Toulouse-Labège

Dernière modification le : 26/07/2017 - 11:46

Le CROUS 

Sur le Campus

Situé sur le campus de Toulouse-Labège, le CROUS propose des plats traditionnels (entrée + plat + dessert)  du lundi au vendredi toute l'année scolaire. Le paiement du repas s'effectue via la carte étudiante. Le compte Izly, qui permet la transaction, se recharge sur Internet ou sur application mobile. 

Dans Toulouse

En dehors du campus, une trentaine de CROUS sont présents sur la ville de Toulouse. Ils proposent des repas traditionnels pour environ 3 euros (entrée + plat + dessert), ou de la restauration rapide (sandwiches, paninis, pasta box...). Les CROUS sont ouverts tous les midis du  lundi au  vendredi, et certains sont même ouverts le soir. 

Cafétéria à l'INP-ENSIACET

Pour les étudiants qui n'ont pas le temps d'aller au CROUS, le bureau des étudiants (BDF) propose au sein de la cafétéria de l'INP-ENSIACET une carte de sandwiches. Les élèves peuvent également acheter des boissons, des chips et autres en-cas.

Le BDF propose également des menus pour le petit-déjeuner pour 1 euros (café, chocolat chaut ou thé avec un en-cas et un jus de fruit) et également un menu pour le goûter pour ceux qui auraient encore faim !

menu cafétéria

Plaquette Alpha

Se restaurer

De nombreuses structures de restauration du Crous Toulouse Occitanie proposent aux étudiants des prestations allant du repas traditionnel (entrée + plat + dessert) à la restauration rapide (sandwichs...

En savoir +